FRENCH DESIGNERS MARKETPLACE AND POPUP CONCEPT STORES. DELIVERY WORLDWIDE

French Kreateurs & RED DEFILE June 30th @ VIP ROOM

Posted by Inga Grinko on

French Kreateurs et son collectif de créateurs participent au Red Défilé le 30 juin, c’est le RED Défilé, le premier défilé caritatif connecté. 

Créateurs qui participent : 

 

Couturiers et marraines de cœur défilent pour porter le message de prévention contre les maladies cardiovasculaires chez la femme.

Pour cette première édition, le VIP ROOM de Paris ouvre ses portes à
« Sauvez le Cœur des Femmes » et accueillera à cette occasion, 35 silhouettes rouges, 35 personnalités du monde des médias et de la culture. Ces grandes égéries défileront, mais surtout, relayeront le message essentiel : sensibiliser aux maladies cardiovasculaires chez la femme.

« Sauvez le Cœur des Femmes » s’entoure de partenaires de choix dont notamment Selectionnist, l’application mobile qui vous permet de retrouver facilement les produits repérés dans vos magazines préférés. A l’occasion du RED Défilé, l’application proposera un dispositif inédit permettant d’accéder à des contenus exclusifs « RED Défilé ».

De nombreux autres partenaires ont aussi souhaité également s’engager contre les maladies cardiovasculaires chez la femme tels que : le domaine Bertaud Belieu, Saint-Raphaël, Caraibos, Philips, Kreateurs, Champagne du Domaine de Nuisement…

Pour rappel, les maladies cardiovasculaires sont :

  • La première cause de mortalité chez la femme (1 femme sur 3 en meurt)
  • Elles tuent plus que tous les cancers réunis soit 8 fois plus que le cancer du sein

Il est donc essentiel, de mieux relayer l’information au plus grand nombre.

Pour Isabelle Weill, présidente bénévole de la Fondation AJILA : « Sauvez le Cœur des Femmes est l’affaire de tous, en ayant du cœur vous pouvez sauver des vies. Le RED Défilé n’est pas qu’un défilé de mode, mais aussi un lanceur d’alerte où porter du rouge signifie porter un message ! »

A propos de la Fondation AJILA

AJILA est une organisation caritative qui défend les causes d’intérêt général dans les domaines clés de la Santé et de l’Education. Nous apportons notre soutien aux initiatives qui permettent d’assurer la promotion de nos combats à destination de nos trois cibles privilégiées que sont le grand public, les institutionnels et les entreprises.

A propos du mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes »

Lancé en France en 2015, « Sauvez le Cœur des Femmes », connu à l’international sous le nom « Go Red For Women », est une véritable sonnette d’alarme pour lutter et mobiliser contre les maladies cardiovasculaires. Le mouvement a rassemblé depuis sa création des milliers de personnes à la fois sur le terrain, les médias et les réseaux sociaux auprès du grand public et des professionnels.

← Older Post



Leave a comment

Become a Seller